top of page

Notre histoire

Un accompagnement sur mesure, la femme au coeur de nos soins 

C'est à Shanghai que naît le concept Belle Maternity: un concept d'accompagnement périnatal holistique.

Dans un contexte où la médecine est privée, les conseils prodigués, ne sont pas forcément objectifs et respectueux des besoins des femmes, Jey, ancienne danseuse classique, spécialiste du mouvement périnatal, formée à la récupération du corps en Postnatal, et Marie, Yogi, spécialiste du prénatal, des cours de préparation à l'accouchement en couple et de la TCM ( médecine traditionnelle chinoise) décident d'allier leurs savoirs et leurs forces pour accompagner les femmes. 

Elles sont chapeautées par une sage femme française, qui les forment, valident leurs connaissances anatomiques et physiologiques, et co-façonnent les programmes, elle même fut à la tête d'une clinique périnatale renommée en Chine. 

Ainsi né un concept qui associe médical et non médical, qui prodigue des conseils et accompagnements objectifs, des cours en ligne, des workshops, des conférences et des ateliers. 

Ces différents événements, ont lieu en studio, à Shanghai, et en ligne, et permettent de se  préparer physiquement et mentalement à la maternité. D'accompagner l'après accouchement.

Arrivée en France en 2020, Jey reprend le flambeau seule, et décline Belle Maternity pour le public français et francophone, à travers le monde. 

Elle ajoute un groupe de soutien gratuit, une équipe pluridisciplinaires allant de l'allaitement à la nutrition en passant par les doulas 

des cours en ligne 

un podcast 

des collaborations nombreuses et des enrichissements de connaissances pour les mères,

via les réseaux sociaux.

 

 Aujourd'hui Belle Maternity rayonne en ligne, avec plus de 10 praticiens, des centaines de femmes et des engagements toujours plus grands pour casser la désinformation sur le monde périnatal. 

bottom of page